Critique de Ynowebookaddition

Avant tout, j'ai aimé lire ce roman. Il n'est pas exempt de défaut mais le style d'écriture simple permet de rentrer facilement dans l'histoire. Elle est touchante par son récit et par ses personnages mais aussi intrigante. En effet, on veut savoir pourquoi Raine ne parle plus, ce que West a de plus que les autres, ce mystère qui l'entoure …

Le principal thème aborder est un thème fort. *Spoil* J'ai eu peur de ne pas arriver à lire ce qui s'est passé car le sujet est le viol d'une adolescente par un de ses camarades. L'histoire se concentre sur la relation (entre autre amoureuse) Raine/West. Grâce à un cours, il lui demande de lui apprendre la langue des signes, puisque c'est comme ça que communique Raine et elle va en profiter pour que le sujet de son travaille a elle soit la vie de West en prison.

Cette découverte de romance young adult m'a plu malgré quelques longueurs et facilités.

Ce roman transpire la bienveillance, l'amour, l'écoute, l'entraide entre Raine, ses amis et West. La confiance est aussi une valeur fortement présente dans cet ouvrage.