Critique de barjabulette

Merci Merci Merci mille et mille Mercis à Babélio et à cette maison d'édition ABCmélody.
Que de beaux moments de douceurs et de découvertes vous nous avez amenés.
Déjà avec le premier livre que nous avions gagné "où est mon chat", nous nous étions régalées et nous étions reparties pour un we à Paris, le livre en main, et je montrais tous les endroits à ma petite fifille.

Ici, on a découvert le livre en paresseuses, dans le grand lit, avant de faire dodo, dans un beau moment de câlins.
Nous avons écouté l'histoire sur le site, tout en suivant dans le livre.
Ma puce reconnaissait des endroits déjà visités et, en même temps, sur l'ordinateur, je lui montrais les "vrais endroits".... Elle était enchantée et fière d'elle même surtout d'avoir déjà beaucoup voyagé. Nous évoquions des anecdotes de vacances :" te rappelles tu lorsque nous jouions aux cartes au restaurant en Provence " ou "te souviens tu de Vulcania en Auvergne ?"

Notre prochaine escale .... le Mont Saint Michel, c'est décidé.

Je trouve que ces bouquins font une promotion touristique terrible pour les enfants, tout en y alliant le plaisir de la lecture et de la culture.

Ces livres sont aux enfants ce que le guide du routard pour les aventuriers.
Et bravo bravo bravo pour l'idée du livre raconté en ligne !

Je recommande 100000000000 fois ces livres et cette maison d'édition.