Critique de Josephine2

Pauvres pauvres lecteurs que nous sommes ! Mais qu'est-ce qui vous a pris, Monsieur PENNAC ? Vous nous tenez en haleine avec votre saga des « Malaussène » que nous avons suivi avec plein d'enthousiasme et d'impatience.

Nous étions bien avec chacun de vos personnages, nous y étions attaché. Chacun y trouvait son compte. Tout le monde ne parlait que du cas Malaussène.

Et puis, plus rien… Je m'en étais fait une raison. Je pensais que vous en resteriez là.

Et voilà qu'après quelques décennies, vous nous remettez l'eau à la bouche avec « le cas Malaussène » ! Vous le sortez du placard. Comme ça, sans prévenir. Mais quel dilemme ! Sera-t-il aussi bien que le reste de la série ? Retrouverai-je les personnages ? Aurai-je autant de plaisir à le lire que j'en ai eu lors des précédents romans ? Il a traîné dans ma PAL. Et bingo !!! Tout est là, dévorez en deux jours seulement.

Et maintenant, maintenant ???? et bien il va falloir prendre patience et attendre les suivants. Vous êtes bien cruel Monsieur PENNAC. Je ne sais pas si je vous le pardonnerai… Sauf si vous ne faites pas durez trop longtemps le suspens.

Et le pire… c'est que je vais devoir me replonger dans la saga, car avec ma mémoire de moineau, il y a plein d'épisodes que j'ai oubliés… Bien joué Monsieur PENNAC.

A QUAND LA SUITE !

Heu, j'ai mis 4 étoiles et non pas 3,5