Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

❤Pour ma treizième lecture du mois, quoi de mieux que de vous parler de ce roman.❤ Cela faisait un moment que j'avais envie de le lire, la couverture m'avait fait de l'oeil et en plus le titre était "alléchant"😊. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue.❤

A Londres, en 1791, il y a une petite échoppe bien cachée, et une femme, une apothicairesse, qui élabore des remèdes en tout genre. Mais aussi des poisons. Elle officine à l'abri derrière une étagère qui cache ses préparations. Sa principale clientèle ? Des femmes ! Nella, c'est son nom, on va apprendre à la connaitre, et petit à petit à savoir comment elle en est venue à vendre des poisons. Elle n'a pas eu une vie facile.☠
☠En parallèle on suit Caroline, de nos jours, qui vient à Londres seule, car elle est en pleine séparation. Elle essaye de se remettre de la trahison de son compagnon. Elle va faire une découverte qui va chambouler sa vie. Et va mener une enquête qui va la ramener des siècles en arrière.☠

✨Comme on peut l'imaginer les histoires de ces deux femmes vont se recouper au fil des pages, et je peux vous dire que j'ai adoré cette lecture.✨

💜J'ai été littéralement transporté par la plume de l'auteure, très visuelle et fluide. Je n'avais qu'une envie ! connaitre la vérité et que tout se termine bien.💜

💎Un petit bijou que je vous recommande.💎