Critique de ludi33

Tanja, princesse de Soavie s'envole pour le Tennessee. A peine atterri, on lui vole sa valise et ses papiers. Elle n'a plus qu'une option, que Keith Pope, star de la country, accepte de l'héberger, même si le chanteur ne la connait pas.
J'adore le personnage de Tanja, princesse rebelle de Muffin & Majesté, jamais à court d'idée pour contrarier sa mère. La retrouver ici au fond du trou, plus accro à la drogue que jamais, mais surtout malheureuse, m'a brisé le coeur. La voir chercher à attirer et surtout à conserver l'attention et l'amour de quelqu'un a quelque chose de triste. Alors tomber sur Keith est probablement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Parce qu'il a bien plus en commun avec elle qu'on ne le pensait au départ et surtout parce que c'est l'homme idéal. Ben si, j'ai le droit de craquer pour les hommes plus âgés, d'autant que Keith a beaucoup de qualité.
Évidemment, c'est une romance, alors l'amour est au coeur de ce roman, mais le récit aborde également les addictions, le divorce, bref des sujets plus sérieux, mais formidablement traités et intégrés à l'histoire.
Je sors une nouvelle fois enchantée par un roman de S.L. Pennyworth, mais je ne doute plus depuis longtemps de sa capacité à me transporter avec ses histoires.