Critique de Quickobanana

Ce tome je pense qu'on l attendait toutes 😂. Pour moi Tanja c'est le personnage phare de cette série . Guitare et addiction est donc bien une espèce de spin off sur la soeur du prince Goran.
J'ai été heureuse de la retrouver, triste de la quitter. Un personnage haut en couleurs que j'ai adoré. J'aurai pu être amie avec elle c'est sur ! Breeefff trop deg d'avoir fini avec elle 😢.

La princesse Tanja décide de se barrer du Palais Royal 😅, de disparaître. Elle finit par atterrir aux États-Unis, dépouillée de ses bagages. de son argent et aussi de son téléphone portable. Elle se retrouve dans un monde inconnu.
Charlie une nana qui passait par là décide de lui tendre la main et de la conduire à cette fameuse adresse où Tanja décide d'élire domicile. Oui c'est elle qui a décidé et non pas la personne qui y habite 😅. Je vous laisse deviner chez qui ? Keith !
Keith est un chanteur/guitariste de country , approchant de la soixantaine et en pleine instance de divorce , il rentre chez lui et découvre Tanja les pupilles totalement dilatées devant l'entrée de sa maison….

On découvre le personnage de Keith et j'ai été agréablement surprise de connaître son passé👀.
On s'enfonce dans l addiction de Tanja avec la drogue.
C'était une très belle lecture pour moi. Je me suis régalé. J'ai adoré les joutes verbales de Tanja ! Elle est à mourir de rire 😂
Le bonheur n'est pas dans la defonce et l'éphémère ♥ mais dans les choses simples de la vie… l'amour ♥

Une très bonne lecture que je vous recommande. Je pense qu il peut être lu individuellement. Mais pour mieux connaître son passif je pense qu il serait mieux de lire la duologie de muffin et majesté 😁