Critique de le_monde_livresque_de_delf

🎸Dans ce spin-off de Muffin et Majesté, nous avons le plaisir de retrouver Tanja, notre princesse rebelle et révoltée. L'univers est d'ailleurs plus sombre que dans la duologie.

🎸Nous la suivons dans son parcours d'indépendance avec toutes ses embûches, erreurs et désillusions. Passer de princesse à femme de ménage n'est clairement pas l'étape la plus facile !

🎸Tanja est loin de la princesse lisse et parfaite. Elle cotoie la drogue, l'alcool et le sexe, est paumée, provocante voire vulgaire, agaçante mais tellement touchante.

🎸Keith, musicien de 60 ans, est tout son contraire. Il parvient tellement bien à déceler les failles de notre princesse, à la révéler au grand jour.

🎸Il est question ici de age-gap, de reconstruction, de résilience mais surtout d'amour.

🎸Simonne nous plonge dans son univers et nous rend complètement accro. On ne lâche pas ce livre une fois ouvert et nous sommes si tristes de quitter nos personnages chéris.

🎸Elle nous livre une histoire audacieuse, non conformiste et qui bouscule.

🎸J'ai trouvé Simonne très courageuse de nous livrer une telle histoire : tant par les problématiques rencontrées que par la différence d'âge. Ce n'est pas une histoire comme les autres et c'est pour cette raison qu'il vous faut la découvrir.

𝕰𝖓 𝖇𝖗𝖊𝖋 : Une histoire d'amour bouleversante, inhabituelle avec des personnages tout aussi surprenants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..