Critique de stephaniescarzello

Dans cette romance, nous sommes en immersion totale au coeur du Tennessee dans le ranch de William, ancien chanteur reconnu de country de 48 ans. Il vit au milieu des chevaux qu'il élève avec l'aide de Lilly, la meilleure amie de sa fille, jeune femme au tempérament de feu de 26 ans et contremaître du ranch. Mais ce qu'il ignore, c'est que Lilly est éperdument amoureuse de lui depuis 11 ans. Mais William est aveuglé par son jeune âge, par cette fille qu'il connaît depuis qu'elle est gamine. Malgré une entente parfaite, toujours sur la même longueur d'onde, Lilly ne parvient pas à lui enlever ses oeillères. Lorsqu'elle découvre un mystérieux carnet dans le mur de sa maison, leur vie va en être chamboulée. Ce journal intime datant du XIX ème siècle révélera le passé trouble d'une dénommée Beth et sa quête de vérité va ébranler quelque peu notre Lilly et la tranquillité des chevaux du ranch. Une romance slow burn qui soulève de nombreux sujets tels que la différence, que ce soit ethnique et l'âge et qui prouve que l'amour, lui n'a pas de règle et que ces différences n'existent pas. L'intrigue autour du carnet donne un petit suspense au roman et l'envie de connaître l'évolution du couple improbable entre Lilly et William le rend addictif. Une très belle histoire qui ravira les amoureux des chevaux et les fans de country. Une belle découverte livresque. Je remercie l'auteure pour son SP et ses petites attentions gourmandes.