Critique de LesLecturesdeNo

C'est avec ce roman que je découvre la plume de S.L. Pennyworth et j'ai eu le bonheur de découvrir une plume fluide et très agréable à lire.

L'auteure nous propose ici une romance Slow Burn en alternant les points de vue des 2 protagonistes, ce qui donne un rythme et une émotion certaine au roman. La différence d'âge est au coeur de cette romance, et j'ai apprécié la façon dont l'auteure nous a montré les ressentis de chacun face à cette différence.

Et que dire du cadre dans lequel se déroule cette romance ? A travers ses descriptions justes comme il faut, S.L. Pennyworth nous emmène au coeur du Ranch et on a vraiment l'impression d'y être de passage et d'y suivre l'histoire de son propriétaire et sa contremaître ! On s'imagine déjà bottes aux pieds et chapeau sur la tête à danser sur un air de guitare Country !

J'ai beaucoup apprécié l'intrigue du carnet qui apporte un plus à cette romance, mais il m'a manqué d'en savoir plus sur ce carnet, de le découvrir, et d'en connaître son contenu. J'aurai aimé aussi en connaître plus sur les indiens Cherokees. Mais peut être est-ce dans l'optique de l'auteure d'en faire une histoire à part entière ?

Pour conclure, j'ai aimé cette romance et il me tarde de retrouver la plume de l'auteure prochainement !