Critique de le_monde_de_faf

🌸 Ahhh ces Vivaldi, vous savez déjà comme je les aime, alors découvrir Spring fût pour moi un réel plaisir, un moment de lecture tout en douceur et tellement émouvant que j'ai adoré ♥️♥️

🌸 Spring est un sacré personnage, c'est le comique de la famille, toujours là à faire une bêtise ou rire de tout. Il ne prend rien au sérieux et pourtant… son personnage m'a scotché, je ne m'attendais pas à tant de secrets autour de lui et que dire de l'engagement qu'il prend face à ses nouvelles responsabilités! En fait je me suis rendu compte que je ne le connaissais pas vraiment et quelle belle personne♥️ C'est un amour et il est vraiment super attachant !

🌸 le personnage féminin, je ne dirais pas son nom : suspens oblige 😅, est à la hauteur de Spring. Loin de l'image qu'elle laisse paraître, c'est une femme que la vie n'a pas épargné et qui ne lâche rien pour essayer de s'en sortir, son courage est exemplaire. La découvrir derrière son masque est souper touchant !

🌸 Leur rencontre est assez cocasse 😅, ahhh ce Spring, il est vraiment surprenant ! Mais chut je ne dirais plus rien… Mis à part que retrouver cette famille m'a encore touché au coeur, ils sont tous là encore plus unis et soudés que jamais. Petite mention pour la petite Lyla, ce vrai petit rayon de soleil que l'on a envie de croquer sans concessions. Autour d'elle, on ressent l'amour et les liens de cette famille au-delà des mots et les émotions sont au rendez-vous !

🌸 Ce tome est encore une fois une pure pépite. Différent des autres et tout aussi captivant, c'est incroyable de voir que chacun des membres de cette famille est non ressemblant aux autres et tellement unique ! Merci Flora pour ce super moment de lecture que je vous conseille bien évidemment! Et si vous n'avez pas encore rencontrer cette famille, mais n'attendez plus et foncez lire Autumn et Winter !!! Quand à moi, il me tarde déjà tant le tome de Summer♥️😉😊👄