Critique de Bookpassionaddict

Gros coup de coeur pour ce tome 3. Dès les premières pages, j'étais heureuse de retrouver les personnages et l'univers. Dans cette romance, on va suivre l'histoire de Spring et d'AZ. Je me suis très vite attaché à Spring, c'est quelqu'un de généreux, bienveillant et j'ai apprécié son humour, il m'a fait bien rire. Il va se battre pour obtenir ce qu'il veut. Az est forte et courageuse, elle m'a touché. Ce sont deux personnages qui m'ont surpris et que j'ai adoré découvrir tout au long de cette romance. Dans ce tome 3, on retrouve la famille Vivaldi qui est toujours autant soudée et présente pour chacun d'eux. Flora est une valeur sûre pour moi et j'attendais avec impatience de lire un nouveau livre de Flora. Le livre n'est pas resté longtemps dans ma pal. Je n'ai pas su résister. J'ai dévoré cette romance, les illustrations et la couverture est sublime. Dans chacun des tomes de sa saga des 4 saisons, Flora se surpasse. Elle a une plume magnifique et c'est une auteure talentueuse. J'attendais le dernier tome de la saga des 4 saisons avec impatience même si je vais avoir du mal à devoir cette romance que j'aime tant. J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette histoire, je vous recommande fortement de découvrir la plume de Flora. Dans chacune de ses histoires, elle fait passer de beaux messages et aborde des thèmes importants. Ce roman m'a fait ressentir de belles émotions : j'ai ris, souris et pleurer. Cette histoire est pleine de surprises et originale. L'histoire est très bien écrite et les personnages sont très bien développés, on alterne avec leur point de vue tout au long du roman. J'ai hâte de découvrir le tome.