Critique de livtyalecture

Spring est le personnage que j'avais le plus envie de découvrir son histoire, le plus drôle et foufou des Vivaldi . Ici on le retrouve en plein deuil, c'est brutal et du coup il a perdu la gaieté et la luminosité de sa saison.Il va devoir se battre pour respecter la dernière volonté de Fleur sa meilleure amie, et devenir raisonnable lui qui paraît si immature.😊

Je vais garder le mystère sur le personnage féminin car je trouve ça vraiment top de la découvrir pendant la lecture et d'avoir la surprise jusqu'au bout. Mais je peux vous dire que c'est mon crush de ce tome, elle est parfaite dans ses imperfections. Leur relation est toute en tendresse, ils se soutiennent naturellement, l'un et l'autre c'est super mignon.🥰

C'est un tome plus doux, plus léger que les précédents, avec l'humour pourri de Spring (qui m'a je l'avoue fait sourire), la bouffée de fraicheur de Lyla, cette petite bouille d'amour qui ne pouvait pas être tombée dans meilleure famille.😍

On associe souvent le printemps à du renouveau, et je pense que c'est ce qui résume le mieux cette histoire, une histoire de reconstruction, de deuil, de confiance en soi et aux autres et d'acceptation .Un très beau message encore vehiculé que j'aurais aimé encore plus poussé, plus développé. (Oui oui je suis une grosse gourmande je sais).😜

ps:Il y a plein de petits passages avec des membres de la famille Vivaldi , et ça on adore. Que j'aime suivre la vie des protagonistes antérieurs dans les sagas, le kiff absolu .(Avec un magnifique moment qui a fait fondre mon coeur).💖
Lien : https://www.instagram.com/li..