Critique de Mathildelecture

Hello,

Aujourd'hui, je viens vous parler de Spring, je peux déjà vous dire que Spring est mon Bookboyfriend préféré.

Attention, si vous n'avez pas lu Autumn et Winter, je ne vous conseille pas de lire ce qui va suivre.

Après la fin déchirante de Winter, je n'ai pu faire autrement que de foncer lire Spring.

Dans ce livre, on retrouve un Spring anéanti suite à la perte soudaine de sa meilleure amie Fleur. Lui pourtant plein de vie et d'humour peine a remonter la pente. Fleur a laissé sa dernière volonté à un notaire, elle demande à Spring d'être le tuteur de sa fille d'à peine quelque mois. Il ne comprend pas cette demande, comment lui, l'homme irresponsable, insouciant peut-il élever Lyla?

Spring est tellement touchant, il est dévasté, mais essaye de tout faire pour respecter la volonté de Fleur même s'il doute d'être à la hauteur, et qu'il sait que cela ne sera pas facile. Directement, on sent le lien unique qui existe entre Lyla et Spring. Mon coeur a fondu d'amour plus d'une fois, ils sont tellement mignons ensemble. J'ai aimé l'évolution de Spring au fil des pages

Je ne vous en dirait pas plus afin de ne pas trop en dévoiler, je peux juste vous dire que les messages que Flora fait passer dans le livre sont fort, et puissant.

Encore une fois la famille Vivaldi est bien présente et comme je vous le disais dans le post sur Winter, je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de cette famille coup de coeur.

J'ai hâte de voir ce que la tornade blonde nous réserve pour son tome.

Citations:

-"La maison lilloise devant laquelle Spring gare sa Mercedes de luxe rouge pétasse est charmante."

- "Ce n'étais qu'une étape jusqu'à son parcours de femme de pouvoir. Parce que c'est bien connu que pour obtenir un arc-en-ciel il faut de la pluie, ce dicton est l'un des préférés de notre famille. le plus magnifique des arcs-en-ciel est Azalée. Mon Azalée. Celui qui fleurit grâce au printemps. La plus sexy des saisons."