Critique de Lectrices_and_co

Ce 3eme tome de la saga des 4 saisons était tout simplement incroyable !

On est sur un tome bien plus doux que les deux premiers, mais qui nous fait ressentir tout autant d'émotions.
J'avais hâte d'en découvrir plus sur Spring, le petit frère joyeux toujours plein de vie. Suite à un événement tragique on apprend à le connaître sous un nouveau jour, on a un Spring rempli de tristesse.

C'est un personnage très attachant, on a juste envie de lui faire un énorme câlin et lui dire que tout ira bien. Comme ses frères et soeurs, il est très famille, et j'ai été ravie de revoir la famille Vivaldi au complet ! ✨️

Azalée, une jeune femme au passé douloureux, qui contrairement à Spring, n'a jamais eu de famille, se retrouve au coeur des Vivaldi, plus soudés que jamais après les événements précédents. J'ai beaucoup aimé la découvrir, malgré son passé, elle est pleine de douceur et sa présence près de Spring est indispensable. 🤍

Je ne le dirai jamais assez, mais la plume de Flora est tout simplement magique, lorsqu'on commence un de ses livres, il est impossible de décrocher ! J'ai hâte de lire le dernier tome, celui de Summer ✨️