Critique de book_aisance

Mon cher sexy printemps, je t'aime. Toi et ton humour pourri (que j'adore), ta bienveillance, ta joie de vivre, ton âme d'enfant et tes secrets.

Ce livre est une merveille. Un coup de coeur. Flora m'offre mon schéma littéraire préféré, mon péché mignon (lit le livre pour savoir lequel haha). Spring est juste la personne que tout le monde aimerait dans sa vie. Mais également toute sa famille. Ils sont tous d'une telle bienveillance. J'adore cet univers.

J'ai presque été fâché de ne rien lire sur le cirque, mais ça, c'était mon côté impatiente qui débarquait. Car une fois le passage en question sous le nez, je me suis retrouvé en apnée. Moi qui n'y connais rien au monde du cirque, je suis restée sans voix à imaginé Spring sur scène puis les autres. Mes yeux plein d'étoile.

Ce livre est également un combat. Avec soi-même, ses choix de vie, le deuil, mais aussi l'acceptation. Plusieurs sujets fort sont abordés, et c'était beau et bien amené. Dure mais nécessaire.

Il me tarde maintenant de lire Summer même si je suis encore dans le déni, je refuse de quitter les Vivaldi !