Critique de Gaoulette

Service presse.

Ce n'est qu'un aurevoir..
Je clôture cette belle aventure livresque avec Flora Péony. J'ai postulé pour ce partenariat (non rémunéré) l'an dernier. Un saut à l'aveugle car je ne connaissais pas la plume de l'auteure. Un appel à découvrir une saga atypique autour de Vivaldi et ses 4 saisons.

Autumn
Winter
Spring
Summer
Mes 4 fantastiques... Ils m'ont passionné. Ils m'ont fait vibré. Ils m'ont ému aux larmes. Ils ont malmené ma caboche et mon coeur.

De magnifique Coup de Coeur!
Pas les 4 malheureusement mais Flora a su prendre mes retours avec humilité et bienveillance. Comme elle le dit si bien, on ne peut pas plaire à tous les coups lol. Petite anecdote... Je crois qu'elle a des dons de télépathe. Elle a su à l'avance quels seraient mes ressentis sur certains tomes.

Ma petite déception c'est de ne pas clôturer en apothéose. Summer est le tome qui m'a le moins convaincue pourtant les messages mis en place sont topissimes. J'attendais une romance un peu plus profonde moins légère même si Flora m'avait prévenu qu'on était sur du Feelgood. Je reste sur ma faim par rapport aux autres opus.

PS...
Je rejoins aussi la Team LOVE (+Suri)... envie de plusieurs spin of aussi.