Critique de Quickobanana

Une romance comme je les aime. Deux personnages incroyablement humains. Avec tout les deux le coeur abîmé. Avec des thèmes fort bien dosés ! et bien je suis ici agréablement surprise.
Première lecture chez cette auteure et pas la dernière ( on a déjà prévu avec une amie ) de lire ses romans de sa sage phare « les 4 saisons »😂.
Une belle plume, facile à lire , et assez addictive pour vouloir ne pas lâcher l'histoire ❤

On démarre sur Theodora 17 ans , venant d'être placé dans une famille d'accueil temporaire, les Jones. Vinny le père ( pdg du new york Time) et son fils Milo.
Ce père qui s'est attaché à Theodora m'a fendu le coeur. Tout le monde devrait avoir un père comme lui. Mon personnage préféré pourtant secondaire de l'histoire❤.
Theodora est une jeune femme extraordinaire. Qui a évolué dans un environnement d'instabilité extrême. En effet, sa mère étant toxicomane, elle subit son quotidien en étant enfant et mère de sa propre mère qui n'a jamais su gérer sa propre fille. C'est une jeune femme studieuse malgré tout , très intelligente qui connaît bien évidemment la valeur des choses. Se retrouver dans un environnement de personnes aisés va la perturber. Ce sentant comme un microbe… mais il n'en ai rien .

On va pouvoir compter sur cette famille mais aussi sur Milo , de 4 ans son aîné. Il va d'abord la voir comme sa petite soeur. Voulant la protéger de tout ses maux. Il va vite réalisé qu'il vit sous le même toit qu'une pierre précieuse. Pierre précieuse fissuré mais unique ❤
J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai frôlé le coup de coeur. Milo était dans les débuts trop féminin dans ses réflexions. Ça m'a un peu perturbé.

Bref je recommande cette lecture C'est un grand oui