Critique de Ophepey

Déjà cette couverture est juste canon 😍 et ça m'a donné directement envie de lire le livre
On suit alors l'histoire de Théodora, qui clairement n'a pas de chance dans sa vie notamment au niveau familial mais qui arrive quand même à tenir la tête hors de l'eau (pour l'instant), et de Viny et Milo (le père et le fils), riches mais aux grands coeurs.
De leur rencontre à leur cohabitation, on apprend à les connaître tous les deux/trois et clairement on voudrait toutes un Milo comme demi-frère ... enfin plutôt comme amant (oups 🤭). On découvre alors le chemin que parcourt Théodora (alias Théo ou encore Dora), pour se reconstruire. Un chemin long et semé d'embûches. Heureusement que le père et le fils sont présents pour elle.

On découvre alors plusieurs tropes comme : Friends to lovers / Employé et Boss / Slow burn / Renaissance / Enfance difficile. Un bon mélange de tout ça pour donner un cocktail riche en émotions et en suspense.

Bravo à l'auteur pour son écriture fluide et délicate. Ce livre est addictif et je n'ai pas réussi à le lâcher si facilement. Il y a des scènes 🔥🫡 qui font que c'est un Slow burn de qualité. Et puis que dire de la fin 🤫