Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable @florapeony_
Maison d'édition 📖 @isiseditions merci pour le service presse partenariat

🔥Tant de choses à dire sur ce roman qui n'est rien d'autre qu'une pépite de plus pour cette auteure. Je suis une nouvelle fois transporter par sa plume extraordinaire, parfaite d'une beauté sans fin tu as un don avec les mots pour en faire une histoire qui se démarque toujours du lot.

🔥Je ne pensais pas le lire aussi vite, mais je l'ai dévoré. Il est vraiment génial 🫶Si vous êtes comme moi et que le plus important dans une romance ce sont les sentiments qu'elle vous fait ressentir, alors vous allez être conquis par love me like you do.

🔥Flora tu m'as transporter par tellement d'émotions tu m'as conquis déjà avec tes autres romans mes celui là il m'a marquer à travers des sujets pas facile avec Théo qui à réussit à tout surmonter grâce a vinny, Milo,Mary,Anna

🔥Je ne sais pas ce qui est le plus puissant dans ce roman : ses personnages, son intrigue, la force de ses émotions… ? Dans tous les cas, flora a su une nouvelle fois me toucher en plein coeur.

🔥Le style d'écriture est très fluide et facile à lire. Les points de vue alterné - que j'adore - permette vraiment de nous rendre accro aux personnages et à leur histoire, J'aime beaucoup la plume de Flora j'adore ce prénom car ma fille a le même 🫶: classique et accessible,Je lirai d'autres de ces romans avec plaisir.

🔥Cette histoire est puissante, magnifique, triste et merveilleuse à la fois. Merci flora de faire vibrer notre corde sensible...Il m'est difficile de dire au revoir à ce roman qui est vraiment chère à mon coeur. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous conseille de l'acheter au plus vite. Love me like you do mérite vraiment le détour.moi même je vais le prendre pour ma bibliothèque
#traumatisme #romance #drogue #passer #adoption #famille #livre #orgueiletpréjugés #lovemelikeyoudo #amour #livraddict #partenaire #maisondedition #isisedition #florapeony #auteure