Critique de em_lire_delivre

Coup de ❤

Théodora est livrée à elle-même depuis son plus jeune âge. Les familles d'accueil, elle les connaît toutes ou presque. Tomber sur Vinny et son fils va chambouler sa vie. Vinny n'hésitera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Quant à Milo, il n'est pas dupe face aux sourires de cette fille. Il veut la décrypter et savoir qui elle est. Théodora arrivera-t-elle à surmonter les blessures de son passé et accepter cette main tendue par les hommes Jones ?

Nouvel objectif ? Lire tous les romans de Flora ! &#xNaN J'avais adoré le poids de l'amour, et je suis encore plus tombée amoureuse de sa plume avec ce roman. 🫶

Je suis bien incapable de vous dire ce qui m'a fait le plus fondre entre le personnage de Vinny, qui est tout simplement parfait, et la relation entre Milo et Théo. Entre eux, ce n'est pourtant pas gagné. Ils ne viennent pas du même monde. Un profond respect les unit mais Théodora a connu trop de déceptions dans sa vie pour faire confiance. Il faudra toute la patience des hommes Jones pour lui faire comprendre que dorénavant, sa nouvelle famille, c'est eux.

Vinny est un homme profondément bon, déterminé à offrir à Théo la vie qu'elle mérite. Quant à Milo, il a les qualités de son père et cette fille l'intrigue. Elle se cache derrière des sourires qui ne le trompe pas. Entre Théo et Milo, ça évolue doucement. Je ne vais pas vous en dire trop pour ne pas spoiler mais leur histoire est magnifique. Pure, évidente. Elle m'a beaucoup ému et m'a parfois fait pleuré. 🥺 Et alors ce slow burn, mon dieu ! 🫠

Théo est si forte et mérite cette nouvelle vie qui s'offre à elle même si elle en doute. Reste à savoir si elle parviendra à se détacher suffisamment de son passé pour avancer. En tout cas, les hommes Jones feront tout pour l'aider à le surmonter. Et lui prouver qu'elle peut aimé et être aimé en retour.

Tout comme Lou et Ezekiel avant eux, Théodora et Milo ont une place dans mon coeur. Et Vinny aussi, bien sûr ! ♥

« Parfois, je n'ai plus la force ni le courage d'affronter qui je suis »