Critique de Camille_Pixie

J'ai acheté ce roman lors d'une offre éclair Kindle et je l'ai dévoré !
C'est une histoire assez courte (194 pages en version papier) mais tout y est : les personnages attachants, les rebondissements, le stress de savoir si notre petit couple fétiche va finir ensemble...
L'auteure met en scène Asa, un écrivain populaire, en dédicace à New York qui, malgré l'affluence des fans, se sent très seul. Depuis qu'il a découvert que celui avec qui il a partagé les dernières années de sa vie le trompait allègrement, il n'a plus le goût de rien. Et voilà que dans un moment de faiblesse, il tape sur son téléphone, le numéro que lui a glissé son assistante dans la poche, le numéro d'un service d'escort boys.
Notre second héros, et bien c'est le prostitué en question, Jude. Dès les premières secondes qu'il va passer en compagnie d'Asa, il va succomber. Pour la première fois dans son métier, il va ressentir autre chose que de indifférence et à partir de ce moment, il ne va vouloir plus qu'une seule chose, le revoir. Suite à l'insistance de Jude, les deux hommes vont se lier d'amitié mais quand l'ex en question va repointer le bout de son nez, Asa va le rejoindre.
A partir de là, Jude va jouer le bon ami et les deux hommes vont passer leurs nuits sur Skype...
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire parce que malgré la trame, je n'avais pas cette impression frustrante que j'ai généralement dans les triangles amoureux. Et puis, j'adorais les chapitres où Jude était narrateur, ça se voit tellement qu'il est amoureux et il ne sait pas du tout comment agir !
Bref, une jolie romance entre New York et Londres avec des personnages hauts en couleur et vraiment attachants.