Critique de vividu56

Salut tout le monde, je viens vous parler ce jour de "white Park" et j'avoue que je sors un peu de ma zone de confort, les thrillers purs et durs, avec serial killer et flics en tout genre. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise. Avant de vous détailler mon avis je tiens tout d'abord à remercier Thomas Perette et A2 éditions pour leur confiance et pour l'envoi en service presse de ce petit bijou. de quoi on parle ? On parle de l'Amérique dont on a des aperçus à la télé, les différences entre la vie des riches blancs et les conditions précaires des Afro américains, de racisme, d'enlèvement et de clans. J'ai absolument tout aimé dans ce récit, l'écriture, les personnages, les opinions des protagonistes. J'avais un peu peur en voyant enquête d'une détective mais finalement j'ai adoré le personnage de Jess qui se lance dans une enquête qui l'amène bien plus loin que ce qu'elle pouvait imaginer. du suspens parfaitement maîtriser. Et une fin absolument fabuleuse. Ce récit nous apporte toutes les réponses qu'on attend. Je vais suivre cet auteur de près. J'espère qu'il en a un en préparation 😉. Je le lirais sans aucunes hésitations. Merci pour ce moment de lecture fort sympathique, je le recommande ++++