Critique de ckdkrk169

Un guide de cent pages rempli d'informations théoriques et surtout pratiques permettant à chacun de trouver un équilibre durable.
Cinquante-cinq exercices qui mixtent respiration et visualisation créatrice pour apprendre à s'occuper de nous globalement : au niveau de notre corps, nos émotions, notre mental et notre esprit.
Ces exercices ont des thèmes variés, je vous livre mes préférés : « préparer son corps pour la journée ou pour la nuit», « vider sa poubelle émotionnelle », « guérir l'enfant intérieur », « développer son intuition », «le guérisseur intérieur ».
Les auteures nous conseillent d'être à l'écoute de nos sensations et de faire la paix avec notre corps, elles insistent sur l'importance d'exprimer nos émotions et d'apaiser notre mental.
J'ai beaucoup aimé l'exercice « se protéger » pour se sentir en sécurité toute la journée : une belle visualisation très puissante
Le récapitulatif des exercices à la fin permet de retrouver tous les exercices proposés.
L'influence de la sophrologie et du décodage biologique se ressentent beaucoup dans ce guide pour notre plus grand bien.
Lien : http://www.despagesetdesiles..