Critique de marianne

La courverture plutôt marquante de "Thornytorinx" m'avait interpellé, mais après avoir hésité, puis lu les premiers mots de la préface, je l'avais reposé :

"J'ai vomi partout. Partout où j'ai pu. Autant que j'ai pu. N'importe où, n'importe quoi, n'importe quand."

J'ai fini par l'acheter quand je l'ai vu en occas'.

L'histoire : Son histoire commence quand elle est en prépa, puis elle raconte son intégration d'une grande école de commerce et c'est là que commence son problème avec la nourriture.

Lecture rapide (point positif car ça ne servait à rien de faire plus long). J'ai préféré la première moitié du livre à la deuxième, plus répétitive. J'ai bien aimé la partie où elle raconte son expérience du Japon, assez critique (et ce fut une bonne surprise, car je ne savais pas qu'il en était question !). Si ce sujet vous intéresse, ce livre pourra vous plaire. Un des points négatifs est que son ton m'a un peu rappelé, par moments, celui de Sophie Talneau, dans "On vous rappellera".