Critique de SecreteAlliance

Comment vous dire que ce livre est un coup de coeur, une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents, dont tout le monde rêve de connaître un amour magique, cette histoire est attendrissante, émouvante, touchante, j'ai eu des larmes, des joies, j'ai rigolé, par ce que dans ce livre il y a aussi de l'humour.

La lecture du livre ce fait très facilement, au début du livre nous avons un prologue qui nous parle directement du drame qui va se passer, ensuite on enchaîne avec le chapitre 1 qui remonte au début de l'histoire, je trouve que c'est bien car ça m'a tenu en haleine durant tout le livre, j'ai trouvé dommage que vers la fin du livre tous se passe trop vite, j'aurais aimé que leurs retrouvailles ce fasse avec des difficultés, mais la fin de l'histoire est parfaite.

Les personnages sont attachant surtout Laura et Jared forcément ce sont les héros du livre, mais nous avons aussi Julie sa meilleure amie qui est drôle, avec son copain Francky, et leurs parents qui feront de brève apparitions, le papa de Laura a aussi un bon humour qui m'aura bien fait rire par moment.

Pour finir je dirais que j'ai passé un excellent moment avec ce livre, l'histoire d'amour est tellement forte quelle nous transperce à travers les mots, et les pages. Cela reste quand même une histoire d'amour paranormale, mais l'histoire est tellement bien écrite, les mots sont tellement bien choisi, qu'on ne peut qu'apprécier et dévorer ce bouquin.

Lien : http://secrete-alliance.blog..