Critique de MSophieBC

Quand le Chant du Bison se fait entendre sous la plume d'Antonio Perez Henares, il captive et t'emporte avec lui dans une préhistoire plus vivante que jamais
C'est le roman le plus déroutant qu'il m'ait été donné de lire. Captivant, passionnant, totalement enthousiasmant, il fait revivre la préhistoire comme vous ne l'avez jamais vue. Oubliez les fresques mornes et les squelettes des hommes des cavernes. Antonio Pérez Henares leur insuffle la vie, la passion, les émotions. Ils se mettent en mouvement sous nos yeux et nous partons avec eux sur un périple de près de 600 pages. Impossible à lâcher. Lu en moins de 48 heures. C'est désarçonnant d'intérêt, de précision. Les notes en bas de pages confirment aux plus curieux les sources et l'origine des informations intégrées au roman. Car c'est avant tout un roman. L'histoire d'un garçon qui deviendra un homme sur les chemins de la vie. Ce livre est un bijou. Je n'imaginais pas y trouver autant d'intérêt, de savoir, de plaisir et d'évasion. Chapeau !
Lien : https://branchesculture.com/..