Critique de Alex_bouquine

Quoi de mieux que la journée internationale des droits des femme pour vous parler de ce livre.

L'auteure nous raconte ici son histoire : celle d'une jeune femme qui tombe amoureuse.
Mais malheureusement, cette personne se révélera être son pire cauchemar. Elle sera sous l'emprise d'un pervers narcissique.
Certains passages sont difficiles à croire et d'un oeil extérieur, on vient à se demander comment elle a pu ne pas ouvrir les yeux avant. Mais c'est de notoriété publique maintenant de savoir qu'un pervers narcissique vous détruit et qu'il est difficile de s'en défaire tant il fait de nous une marionnette.

J'ai beaucoup apprécié les passages en gras qui explique le "mode opératoire" du pervers narcissique, l'explication de ses actes.
L'écriture a la deuxième personne m'as beaucoup dérangé...mais il y a une raison à cela et Mathilde l'explique très bien. Cependant, j'aurai préféré une écriture à la première personne.

Ce témoignage est troublant et touchant. On comprends également que la reconstruction est difficile.
Ce livre en fait parti.
Un retour à la vie...la vraie.