Critique de Val35000

Ayant discuté avec l'autrice, je savais qu'elle préparait une suite à La faute exquise. C'est donc avec une grande impatience que j'ai ouvert Jeu Immoral. Et dès la première scène je n'ai pas été déçue. Par rapport au livre précédent, Jeu immoral est comme son nom l'indique immoral, ce qui n'est pas pour me déplaire !
J'ai retrouvé avec plaisir l'héroïne, qui a "grandi" sexuellement si je peux m'exprimer ainsi. Elle nous fait voyager dans le libertinage avec beaucoup de réalisme. Mais c'est surtout son quotidien, avec ses doutes et ses questionnements de femme qui m'ont fait vibrer. Nombreuses sont celles qui ont vécu une relation passionnée au point de ne plus savoir faire la différence entre nos propres limites et celles qu'on se fixe pour plaire à l'homme aimé.
En arrivant à l'épilogue, j'ai presque regretté qu'un 3e volet soit peu probable. Mais je comprends que la boucle soit bouclée. Je recommande ce livre, ainsi que le tome précédent aux lectrices qui veulent vivre une expérience intensément érotique et… immoral !