Critique de julie_etln

Arrogant fake lover - Alexia Maze Perkins

Résumé : Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n'a jamais eu de petit copain ?

À la suite d'un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
La jeune femme est totalement déboussolée : elle n'a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu'il la rend folle !
Pourtant, elle n'a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

Avis : J'ai adoré cette histoire tellement touchante !

Tout d'abord l'intrigue du livre était vraiment très attachante et touchante. Il aborde beaucoup de sujets sensibles et poignants comme le deuil, la culpabilité, j'ai vraiment adoré suivre ces thèmes et comprendre comment les personnages passent à travers ses épreuves. Justement je trouve que l'on suit une réelle évolution des personnages au fil du roman.

Ensuite, Addison et Dix Mille sont vraiment des personnages badass, mais j'ai surtout préféré Addison qui est une femme forte, une battante, qui sait se débrouiller pour obtenir ce qu'elle veut par ses propres moyens.

Puis j'ai grandement apprécié l'univers rock, de la musique, mais aussi de la vie d'artiste. C'était très original et très intéressant à suivre, j'y ai particulièrement été sensible étant une amatrice de musique. de plus, on y suit également avec Addison l'univers du tatouage qui est détaillé et intéressant pour mieux apprendre à connaître la protagoniste.

Pour finir, j'ai adoré cette histoire car la plume est très addictive et fluide, ce qui fait que l'on se voit tourner les pages de ce roman très vite. Je vous le conseille les yeux fermés ! Je donne 5 étoiles sur 5 !