Critique de Nono_racontenousunehistoire

En lisant le résumé, j'étais mitigée. Ce roman me donnait très envie 😍 mais il avait l'air de ressembler à beaucoup d'autres. J'étais persuadée de l'adorer mais j'avais peur de connaître d'avance l'histoire. Cependant, je ne l'ai pas adoré, je l'ai surkiffé ! C'est une vraie pépite !! L'histoire ressemble effectivement à d'autres mais les rebondissements font toute la différence ! (Ils sont totalement dingues ! Mais chut 🤫 pas de spoil !)

Tout d'abord, ce que j'ai préféré ce sont les personnages ! Ils sont tous différents mais tous sensibles et bienveillants. En effet, nos deux personnages principaux ont un passé compliqué. Surtout Addison pour qui je me suis réellement prise d'affection et pour qui j'avais envie d'être là pour la soutenir et l'aider. Mais j'ai également apprécié les personnages secondaires et j'aimerais beaucoup faire partie de cette bande de potes 😂

Tout au long de l'histoire, les thèmes du deuil, de l'abandon, de la peur et des doutes sont abordés. Et très bien abordés d'ailleurs 😉

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution des personnages ainsi que la romance qui est vraiment trop mignonne 🥰 même si je trouve qu'elle va un peu vite 😅

Mais je pense que si j'ai autant aimé l'histoire c'est surtout grâce à la plume de l'auteure qui est très fluide mais surtout hyper addictive. J'ai dévoré le livre 😍