Critique de le_monde_de_faf

🌸 Totalement fan de la plume d'Alexia, quelque soit la direction de ses romans, j'adhère totalement, cette histoire sur le monde de l'escrime m'a encore une fois conquise ♥️♥️

🌸 Kiera, jeune escrimeuse de haut niveau, nous fait découvrir son sport (que je ne connaissais absolument pas) et tous les sacrifices qu'elle a dû faire pour en arriver là ! J'ai été bluffé tout de suite par son personnage, sa ténacité, sa rage pour atteindre son but sans jamais rien lâcher, on ne se rend pas forcément compte de la rudesse de la vie derrière ce type d'exploit sportif… Kiera ne peut que nous toucher 😍

🌸 Dante est un journaliste qui donne tout pour son job, et pour sa petite soeur. On le découvre doux et attentionné, et tellement protecteur ♥️♥️ mais il peut aussi avoir un tempérament assez fort, quand il est en colère on le sent !!

🌸 Leur rencontre est un peu chaotique car ces deux-là se connaissent depuis longtemps, Kiera faisait de l'escrime avec la soeur de Dante, qui a dû stopper net ce sport suite à une grave blessure… Depuis Dante n'a pas compris pourquoi Kiera l'a éjecté, lui comme sa soeur d'ailleurs, brutalement de sa vie. La rancoeur est donc bien présente, ils se détestent et vont devoir fonctionner un temps ensemble pour le reportage de Dante, ça promet !!!

🌸 Suivre ce duo de choc n'est pas de tout repos, les piques entre eux fusent 😅 Mais on sent tout de suite que l'un est la faiblesse de l'autre, car de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas… Une romance soft comme Alexia sait aussi en faire, une belle histoire pour un beau message, celui de croire en ses rêves et de penser à soi, à cet équilibre si difficile parfois à trouver pour atteindre ce but sans y perdre le plaisir et les gens que l'on aime. Mais le plus important pour moi, est celui de croire en soi et en son talent, je ne dirais rien de plus à ce sujet Alexia, tu sais déjà tout ♥️ Un roman à découvrir évidemment😉😊👄