Critique de Ineedmorebooks

Ce tome 2 est totalement différent du premier. Il y a plus d'actions, plus de phycologie, plus de noirceur et de sang. Avril s'enfonce profondément avant de pouvoir enfin espérer remonter à la surface. Elle prie presque que K la retrouve et tienne sa promesse. Elle sait que rien n'est bon chez les Ross, mais elle sait aussi que sous leur toit, elle se sent presque en sécurité ! Ironique, quand on sait qu'elle a déjà pris la poudre d'escampette. Pourtant, elle est presque soulagée quand ils reviennent dans sa vie. Certes, c'est quitté un enfer pour un autre, mais y a un truc dans cette famille qui l'attire ! Si Avril parait être aveuglée par son nouveau plan, ses démons la font parfois douter, mais pas de panique, K veille au grain. On aperçoit toute la folie dont il fait preuve, mais aussi toute la patience qu'il déploie pour aider Avril. Je vous rassure, ni l'un, ni l'autre ne devient gentils. Si Avril prend conscience de ses actes, elle s'appuie sur K pour continuer à avancer, à exécuter coûte que coûte le plan ! Une fin heureuse, est-elle possible pour ces deux âmes perdues ?