🌸 Attention, ce deuxième tome est encore plus dark que le premier, dès le début nous voilà pour une descente en enfer… Ames sensibles, passez votre chemin ! Les amateurs de Dark, foncez sans hésiter !!!

🌸 Nous retrouvons Avril au fin fond de l'enfer, vous ne pensiez pas cela possible et pourtant !! Deux ans après sa fuite de la maison des Ross, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, sous l'emprise d'un fou qui la manipule et la drogue pour assouvir ses vices et ceux de ses clients…

🌸 K, sans son jouet qu'était Avril, n'est pas au mieux de sa forme non plus. Il ne cesse de la chercher, en vain… jusqu'au jour où il débarque pile au bon moment pour la sauver. le jeu va maintenant pouvoir recommencer, car après tout, lui seul peut décider de ce qu'elle va devenir !!

🌸 Voir ces deux personnages plus que complexes, s'allier autour de la vengeance d'Avril est troublant. Avril se montre faible et forte à la fois, ses différentes facettes sont captivantes, K n'est pas en reste… Leur duo va être explosif, leur relation aussi déjantée que leurs pensées, pleine de tensions, de pièges, de risques mais aussi avec quelques bribes d'humanité. Ces deux-là sont intelligents et savent jouer les cartes qu'il faut pour arriver à leur but. C'est prenant, captivant, notre palpitant et plus que malmené… et cette fin 😱♥️ je n'ai pas les mots ! Une vraie prouesse à la hauteur de nos deux héros !

🌸 Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances pour clôturer cette duologie en apothéose, la plume est toujours aussi incroyable, la psychologie des personnages impeccablement travaillée et totalement maîtrisée 😍 Je suis toujours autant admirative de voir le travail d'Alexia ! Je ne peux qu'avoir hâte de retrouver tous ces personnages haut en folie mais tellement percutants et poignants dans une suite, en attendant si vous aimez la Dark, ne passez pas à côté de cette pépite😉😊👄
Ce tome 2 est totalement différent du premier. Il y a plus d'actions, plus de phycologie, plus de noirceur et de sang. Avril s'enfonce profondément avant de pouvoir enfin espérer remonter à la surface. Elle prie presque que K la retrouve et tienne sa promesse. Elle sait que rien n'est bon chez les Ross, mais elle sait aussi que sous leur toit, elle se sent presque en sécurité ! Ironique, quand on sait qu'elle a déjà pris la poudre d'escampette. Pourtant, elle est presque soulagée quand ils reviennent dans sa vie. Certes, c'est quitté un enfer pour un autre, mais y a un truc dans cette famille qui l'attire ! Si Avril parait être aveuglée par son nouveau plan, ses démons la font parfois douter, mais pas de panique, K veille au grain. On aperçoit toute la folie dont il fait preuve, mais aussi toute la patience qu'il déploie pour aider Avril. Je vous rassure, ni l'un, ni l'autre ne devient gentils. Si Avril prend conscience de ses actes, elle s'appuie sur K pour continuer à avancer, à exécuter coûte que coûte le plan ! Une fin heureuse, est-elle possible pour ces deux âmes perdues ?
⚠️Encore une fois on le rappelle, c' est un livre qui n'est pas pour tout le monde
⚠️interdit au moins de 18 ans!!!!!!

Cela fait une semaine que j'essaie de trouver les mots pour cet avis. J'en suis donc arrivée à la conclusion que j'étais incapable de le faire sans spolier……

Alors je vais faire ça court :

🗡-Toujours une super plume.
🗡- Sexualité ( glauque)
🗡-Histoire ou l'on lit à tour de rôle les points de vu de K et Avril.
🗡-La vengeance d'Avril
🗡-Du sang et des sévices
🗡-Une fin hippique!!!

J' ai hâte de lire les tomes suivants.

J'attend le tome de Keith et le tome de Kylian
Par quoi commencer...
P***** de M**** c'est un gros coup de coeur.
Le premier tome était un peu difficile à lire pourtant j'étais averti. Mais là, j'ai littéralement dévoré le livre.. j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter..

Les illustrations sont magnifiques. L'écriture est pour moi géniale, des notes d'humour comme il le faut, des descriptions quand il le faut...

Je me suis sentie honteuse de prendre un vrai plaisir dans ce livre.
Je me suis vu vouloir qu'Avril devienne encore plus vengeresse, sadique et malsaine.
Mon coeur bat pour K...
J'ai voulu les voir aller plus loin...dans leur duo macabre mais surtout ensemble..

Je suis passé par beaucoup d'émotions, mon coeur a palpité, beaucoup, encore... Et il est triste... Je pleure...

Mais j'ai trouvé ça magnifique... Je suis bizarre ? Malsaine ? SM? Car avant même de commencer je savais...
• J'ai adoré ma lecture !! C'était un vrai plaisir de retrouver la plume d' @alexia_maze_perkins_auteure, de retrouver Avril et les frères Ross.

• On y retrouve Avril dans une situation critique. Elle a peut être réussi à échapper à un enfer mais elle est partie se réfugier malgré elle dans un encore plus cruel.

• Elle ne rêve que d'une chose, c'est que que son pire cauchemar, K, vienne la sauver. Elle veut se venger et qui de mieux que K pour l'aider à assouvir de désir de vengeance?

• J'ai adoré retrouver la fratrie des Ross. On se pose encore la question de comment Avril va à nouveau s'en sortir ? Car cette fois ci K ne l'a laissera pas s'en sortir aussi facilement.

• On s'attache encore plus à elle, car elle se confier un peu plus et on comprend mieux ce qu'elle ressent

• C'est encore une lecture que j'ai adoré chez @alexia_maze_perkins_auteure, on ne peut pas être déçu de sa plume !

Je vous le conseil mais vous met en garde sur les nombreux TW présent ! Ils sont à prendre ne compte sérieusement avant de commencer la lecture.

ʙᴜʀɴɪɴɢ sᴏᴜʟ 𝟸
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐​⭐​⭐​ ​​/5

ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸

« – ǫᴜɪ sᴜɪs-ᴊᴇ ? ʀéᴘᴏɴᴅɪs-ᴊᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴅᴇ ᴍêᴍᴇ.
ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴍᴇ ǫᴜᴀʟɪғɪᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴍᴏɴsᴛʀᴇ, ᴀᴠʀɪʟ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪèʀᴇ ᴅ'ᴀɪʟʟᴇᴜʀs. ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇs ᴍᴇ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴇɴᴛ ᴀᴜ ᴅɪᴀʙʟᴇ, à ᴠʀᴀɪ ᴅɪʀᴇ, ᴊᴇ ɴ'ᴀᴘᴘʀéᴄɪᴇ ᴘᴀs ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴀɪsᴏɴ. ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs éᴛé ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇᴍᴇɴᴛ à ʟᴜᴄɪғᴇʀ.»

Hello,
Bienvenue dans cet avis sur le second tome de Burning Soul de @AlexiaMazePerkins publié chez @sinnerpublishing ! Je rappelle que cette duologie est une Dark romance interdite aux moins de 18 ans et dont les Trigger Warnings peuvent choquer les plus sensibles ! Merci de ne pas prendre cet avertissement à la légère !

Maintenant que vous êtes conscient des vices qui se sont incrustés au fil de ces pages, commençons.

Dans ce second volet, on retrouve une April meurtrie, devenue dépendante, elle s'efforce de survivre face à son nouveau bourreau Noah. Lorsque K la retrouve, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Voulant l'aider à surmonter ses démons, il compte lui apprendre à sa manière, dans la torpeur d'un monde teinté de rouge, seule la vengeance délivrera April de ses tourments.

Nous sommes ici dans un tome beaucoup plus sombre que le premier. La dépendance d'April lui ayant fait perdre la plupart de ses repères, on remarque vite que sa notion du bien et du mal est vite perverti par l'intervention de K. Mais ce n'est qu'une vérité qui s'affiche à nos yeux car K est certe un monstre mais April est tout aussi dangereuse par ses pensées instables.

Je ne peux pas trop évoquer le tome 2 sans spoiler et je ne veux en aucun cas enlever cette idée de découverte à vous qui avez envie de lire. Sachez que la psychologie est traitée au maximum, l'intrigue de la vengeance est omniprésente rendant chaque “épreuve” encore plus intense.

« ᴅᴀɴs ᴄʜᴀᴄᴜɴᴇ ᴅᴇ ᴍᴇs oeᴜᴠʀᴇs, ᴊᴇ ᴍᴇᴛᴛᴀɪs ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ'ᴇʟʟᴇ ᴅᴀɴs ʟ'ᴇsᴘᴏɪʀ ᴅᴇ ʟᴀ ᴠᴏɪʀ sᴜʀɢɪʀ.»

La fin de cette duologie était pour moi la plus logique, je pense même que si elle avait été autre, j'aurais pu être complètement déçue ! Je précise qu'à défaut du premier les triplés sont un peu moins présents dans ce tome même si leur intervention est nécessaire au bon déroulement du livre ( de mon point de vue).

On se concentre surtout sur April et K, sur la manière de faire, sur les nouveaux personnages qui ont attenté à la vie d'April et sur ces démons qu'elle tente d'étouffer. Il y a aussi cette question d'espoir que je ne peux pas développer sans risque de dévoiler une partie de l'histoire ! Je ferais je pense un jour un post Burning soul spécial spoiler pour ceux l'ayant lu afin de pouvoir vous exposer mes pensées de A à Z sur cette histoire (mais je ne dirais toujours pas qui est K sorry not sorry ♥).

Je réitère que ceci ne reste que mon avis ! j'ai préféré ce tome au premier, j'ai aimé la fin et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi ! En vous souhaitant une excellente lecture dans ce jeu sans fin.

With L,
Elo ♥

Êtes-vous réellement prêts(es) pour un voyage en enfer?
Un voyage aux côtés de personnages capables de vous donner des frissons dans le dos....

J'étais impatiente de découvrir le final de cette duologie, un final que je redoutais, un final qui va honorer les promesses énoncées, un final qui est peut-être le début d'une nouvelle histoire.....
Maze Perkins est maîtresse de sa Dark, que ce soit le côté sombre, le côté psychologique, le côté érotique, tout est écrit avec folie mais avec minutie. Rien n'est laissé au hasard. le tout est parfois complexe mais on ne peut qu'admirer son travail, sa plume percutante, ses héros aussi diaboliques qu'inoubliables.

J'avoue avoir une nette préférence pour le tome 1, il a une aura particulière qui m'a beaucoup plus attiré mais ce tome 2 a également quelque chose de spécial, il va nous faire entrer plus profondément dans les pensées de personnages vicieux, aveuglés par la vengeance, dénués de tout sentiments, se délectant du sang de leurs victimes mais si on observe bien, si on reste attentif, une petite parcelle de leur âme a gardé une minuscule part d'humanité.

Entre les deux opus, deux ans, trois mois, quatre jours, sept heures, dix minutes et quelques secondes se sont écoulés. K. compte le temps, K. recherche activement, sans limite, celle qui l'obsède depuis toujours. Il est sans pitié, dangereux.
Avril n'est aujourd'hui plus qu'une ombre, une marionnette dirigeait par un manipulateur capable de lui fournir sa nouvelle essence. La drogue. La drogue qui démolie un peu plus Avril chaque jour, elle qui avait tant l'espoir de s'enfuir de sa vie faite de perversité et de violence se retrouve dans un environnement bien pire.
Notre héroïne va être sauvée de son enfer par le diable en personne. K.
La vengeance va devenir le maître mot, vous allez découvrir une nouvelle facette de la personnalité d'Avril, vous allez la voir dans ses moments de faiblesses ainsi que dans ses moments de force.
Je pense que Avril a la personnalité la plus complexe même si K. la suit de très près ; mais n'oublions pas le reste des frères Ross qui n'ont absolument rien de normal. La folie est partout, sous différentes formes mais à aucun moment elle ne s'évapore, bien au contraire.

Entre haine et désir, la relation entre Avril et les frères va se modifier, contre toute attente l'obsession va devenir réalité, je m'attendais, je souhaitais même, que Avril finisse dans les bras d'un certain frère mais son coeur, oui oui son coeur, tout aussi fou va parler. le mot amour n'existe pas vraiment dans cette histoire, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué! Justement ce sentiment va être un détonateur......
Hé non pas de spoil! Si vous êtes intrigués la duologie est disponible mais je vous mets encore et toujours en garde sur ces Triggers Warning qui sont à prendre au sérieux.

En bref, pour apprécier cette duologie il faut avant tout aimer la dark mais aussi et surtout la psychologie complexe et travaillée de personnages qui vont commettre des actes à vous glacer le sang.
Je répète donc ma question : Êtes-vous réellement prêts(es) pour un voyage en enfer?
Lien : https://addiction-livresque...
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🎄 C'était tellement bien, si intelligement bien écrit et pensé !
Ce second tome est bourré d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde car il se passe toujours quelque chose avec des scènes incroyables qui m'ont fait vibrer !

🎄 Avril je l'ai trouvée badass de fou ! Ce que j'aime énormément dans ce personnage c'est que l'on voit autant ses faiblesses que sa force/rage. Il y a vraiment ces moments très humains chez elle où la peur, doutes, culpabilité vont s'emparer d'elle. Et autant il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui fait que sa lueur se ravive et HOP  elle est repartie comme sur des roulettes prête à mener ses batailles en faisant des trucs de fous !
K encore une fois montre toute sa folie et son intelligence, il est très malin cet homme !
J'ai adoré ses joutes verbales avec Avril surtout durant des moments improbables lol mais aussi le fait qu'elle lui résiste et ne se laisse pas démontée face à lui en sachant à quel point il est PLUS que dérangé 😆 !
Les deux sont très malins, il y a énormément de tensions 😏, l'autrice arrive a "jouer" avec nos nerfs avec ces deux là... 😅

🎄 J'ai également apprécié le fait d'en savoir plus et surtout de découvrir une autre facette concernant Kai, il a su me toucher (et oui malgré qu'il est pas net non plus lol). J'ai hâte d'en savoir davantage sur lui dans la suite...