Critique de Aureliebooks

• J'ai adoré ma lecture !! C'était un vrai plaisir de retrouver la plume d' @alexia_maze_perkins_auteure, de retrouver Avril et les frères Ross.

• On y retrouve Avril dans une situation critique. Elle a peut être réussi à échapper à un enfer mais elle est partie se réfugier malgré elle dans un encore plus cruel.

• Elle ne rêve que d'une chose, c'est que que son pire cauchemar, K, vienne la sauver. Elle veut se venger et qui de mieux que K pour l'aider à assouvir de désir de vengeance?

• J'ai adoré retrouver la fratrie des Ross. On se pose encore la question de comment Avril va à nouveau s'en sortir ? Car cette fois ci K ne l'a laissera pas s'en sortir aussi facilement.

• On s'attache encore plus à elle, car elle se confier un peu plus et on comprend mieux ce qu'elle ressent

• C'est encore une lecture que j'ai adoré chez @alexia_maze_perkins_auteure, on ne peut pas être déçu de sa plume !

Je vous le conseil mais vous met en garde sur les nombreux TW présent ! Ils sont à prendre ne compte sérieusement avant de commencer la lecture.