Critique de karol_et_ses_lectures

⚠️Ce roman est une dark romance, il contient de nombreux avertissements (TW) que vous pouvez retrouver sur la troisième photo.
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️

Merci à @sinnerpublishing pour l'envoi et leur confiance.

Quand j'ai su que l'auteure sortait un nouveau roman, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver sa plume.
Mais quand j'ai su que c'était une dark romance, j'étais encore plus impatiente de découvrir l'histoire.
J'adore les dark romance et pour être honnête, j'étais très intrigué par Burning soul, c'est pourquoi je me suis laissé tenter.
Si je devais résumer cette chronique en un mot, se serait admiration.
J'admire l'auteure pour le travail qu'elle a fait avec ce roman.
Je suis tout simplement bluffé par son écrit et son univers.
Dès la lecture du résumé, j'ai su que ce roman me retournerait le cerveau et je ne me suis pas trompée.
J'avais à peine démarré ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite alors j'ai dévoré ce roman au plus vite pour découvrir ce qui allait se passer.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je l'ai tout simplement trouvé incroyable.
J'admire sa plume qui est aussi fluide que captivante et tellement sombre...
C'est un réel plaisir de redécouvrir Alexia avec ce nouveau roman et j'ai hâte de découvrir la suite de cette incroyable histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Avril qui n'a pas une vie facile mais qui fait tout pour réussir.
C'est une jeune femme forte, déterminée, courageuse et qui va tout faire pour s'en sortir au risque de se confronter au danger.
Et ce danger n'est autre que les triplés Ross aussi beaux que sombre mais Avril va tenir tête face à eux.
Les triplés sont comment dire, aussi sadique que manipulateur, ils vivent pour le mal et aiment ça.
Elle rêve de sa liberté mais le prix en vaut-il le jeu ?
Quant à ce mystérieux K, comment vous dire que je redoutais lorsqu'il y avait un chapitre sur son point de vue.
Il est intrigant et fait froid dans le dos, cet homme est la définition du mal.
Chaque personnage m'a transporté dans l'histoire, ils m'ont intrigué et donné envie d'en savoir plus sur eux.
Petit coup de coeur pour Keith que j'ai adoré...
L'intrigue est incroyable, tout au long de ma lecture j'étais captivée et plus d'une fois j'ai retenu ma respiration tellement c'était intense.
Les scènes sont détaillées avec beaucoup de précision que plus d'une fois j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.
Pour ce qui est de la psychologie de l'histoire et des personnages, l'auteure a fait un travail remarquable.

Une dark romance aussi intense que sombre dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..