Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🌸 Difficile de mettre des mots sur ce tome 3 tant il m'a renversée, percutée et émue ! J'ai adoré les précédents tomes, des coups de coeur mais alors celui là GROS coup de coeur !!

🌸 J'aime toujours autant la plume de l'auteure, elle est saisissante et on sent qu'elle travaille à fond ses personnages et principalement leur psychologie.
J'etais très impatiente et contente à l'idée de retrouver les frères Ross, et surtout en savoir davantage sur eux après tous ce qu'il se passe dans la duologie sur Avril/K. Évidement je ne suis pas déçue !

🌸 Pour May je l'ai beaucoup apprécié, une fille forte, sensible, dévouée et touchante. Plus on la découvre, plus on y voit ses fêlures et plus on ressent de l'empathie, on comprend ses choix.
J'ai adoré Kieran, j'ai aimer voir toutes ces facettes, je l'ai trouvé tout simplement humain en soit malgré qu'il soit fourbe et manipulateur lol. On discerne bien toute sa complexité, son duel interieur permanent.
Kai, ah Kai... que dire sur lui, il y a tant de choses que je ressens pour lui et que je voudrais exprimer mais je ne sais pas si je trouverais les mots et aussi car c'est à vous de le découvrir car j'ai peur de trop en dire.
Tout d'abord je tiens à dire qu'il est devenu un de mes chouchou, il m'a bouleversée, chamboulée et touchée en plein coeur ! Ses ressentis, sa façon d'être, son dévouement, juste lui, TOUT m'a percutée chez ce garçon tant il est brisé.

🌸 J'ai hâte de lire la suite et de continuer à suivre les frères Ross 🤗👀.