Burning soul tome 3 sur 3
SINNER PUBLISHING (21/06/2023)
Ils ont tout à perdre, rien à gagner. Pas même l'espoir d'exister.
Huit ans après avoir quitté sa ville natale,

May est de retour.

Mais si les années sont passées Kieran n'a pas oublié : c'est au tour de May de tourner la bouteille.

Prise entre terreur et instinct vengeur, elle cède à ses plus bas instinct et reprend la partie, imposant l'arrivée d'un nouveau participant : Kai Ross.

Alors que Kieran ... >Voir plus
Que lire après Burning soul, tome 3 : Shadow SinsVoir plus
Comme à son habitude et j'en remercie l'autrice, elle commence toujours par énumérer les TW, ainsi que de transmettre les numéros d'urgence, car si vous avez besoin d'aide, vous n'êtes pas seul.

Ce livre est sans surprise pour moi, encore un coup de coeur ❤. Bien évidemment, c'est le tome 3, donc lisez bien les autres avant.

L'autrice a une écriture qui me touche en plein coeur à chaque mot.
Une histoire qui a joué avec mon coeur et m'a arraché des larmes.
Je le sais, j'aime aussi bien sa plume, que ses histoires.
Tout est bien construit, de la profondeur et la psychologie des personnages, aux multiples émotions qu'elle nous fait ressentir.

J'ai été ravie que mon couple chouchou soit abordé, K et Avril (K étant mon Ross préféré), puis de revoir Keith (mon deuxième Ross préféré).

Kieran est un homme manipulateur qui aime être au centre de l'attention, il se fait passer pour le plus charmeur et amusant des Ross, mais derrière son sourire factice se cache de grandes blessures.

Kai, lui, est d'une grande intelligence et sensibilité, mais il n'est que l'ombre de lui-même ou bien celle de Kieran depuis sa tendre enfance. Sous ses allures d'homme d'affaires, on y retrouve un homme qui se sent vide et tourmenté par émotions et sentiments.

May après avoir été détruite il y a huit ans, tente de se reconstruire, son coeur est meurtri. Un premier amour à sens unique lui laisse un goût amer en bouche. Cependant, elle veut vivre et avancer. Elle est aveuglée par une colère et sa vengeance sur l'un des frères Ross.

Une suite si parfaite, dérangeante sur certains points, à l'image des Ross, magnifique de l'extérieur et à reconstruire de l'intérieur.

Je ne peux que vous recommander cette histoire, si vous avez pris en compte les TW, si vous souhaitez être parcouru de milliers d'émotions différentes et si vous souhaitez jouer une nouvelle fois avec les Ross, quitte à tout perdre... Ou pas.

De mon côté, je suis encore sous le coup des émotions et frustré dans l'attente du 4e tome.
🌸 whouaouh….. il va m'être difficile de mettre des mots sur ce tome tellement il est bouleversant !!! Tout d'abord, Merci Alexia de me faire vivre de tels moments de lecture, en tant que bêta c'est un vrai calvaire car les chapitres arrivent au compte-goutte (un par jour c'est trop peu😅 et je te déteste pour un en particulier d'ailleurs 🤣 mais chut… ), vu le résultat on dira rien😍😍

🌸 Je rappelle que ce tome 3 doit se lire après le 1 et le 2, et qu'il est très important de lire les recommandations de l'auteur car nous sommes ici dans une dark romance à ne pas laisser entre les mains de tout le monde !

🌸 Il me tardait tant de retrouver les frères Ross, ici nous sommes avec Kieran et Kai, liés par ce lien invisible et cette enfance pourrie… Brisés, torturés, on les découvre avec des cicatrices bien trop présentes ! J'ai découvert en Kieran un soupçon d'humanité enfouie et bien cachée mais elle est là quelque part. Quand à Kaï, il m'a bouleversé…

🌸 May, revient après 8 ans et recroise la route de Kieran qui l'a tant malmené plus jeune… Son fardeau est pour elle-aussi lourd à porter, et même si elle est forte et courageuse, elle n'est pas préparé à ce que va lui faire vivre Kieran Ross….

🌸J'ai été malmenée pendant toute ma lecture, mon palpitant n'a cessé de s'emballer tellement j'ai été captivé et bouleversé par ces trois personnages! On monte dans un vrai ascenseur émotionnel! Alexia nous a encore écrit une histoire dingue avec des personnages à la psychologie tellement travaillée que je suis toujours en admiration lors de ma lecture pour ce talent incontestable! Un vrai coup de coeur encore pour moi, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez sans hésitation !!😉😊👄
COUP DE &#xNaN

🌸 Difficile de mettre des mots sur ce tome 3 tant il m'a renversée, percutée et émue ! J'ai adoré les précédents tomes, des coups de coeur mais alors celui là GROS coup de coeur !!

🌸 J'aime toujours autant la plume de l'auteure, elle est saisissante et on sent qu'elle travaille à fond ses personnages et principalement leur psychologie.
J'etais très impatiente et contente à l'idée de retrouver les frères Ross, et surtout en savoir davantage sur eux après tous ce qu'il se passe dans la duologie sur Avril/K. Évidement je ne suis pas déçue !

🌸 Pour May je l'ai beaucoup apprécié, une fille forte, sensible, dévouée et touchante. Plus on la découvre, plus on y voit ses fêlures et plus on ressent de l'empathie, on comprend ses choix.
J'ai adoré Kieran, j'ai aimer voir toutes ces facettes, je l'ai trouvé tout simplement humain en soit malgré qu'il soit fourbe et manipulateur lol. On discerne bien toute sa complexité, son duel interieur permanent.
Kai, ah Kai... que dire sur lui, il y a tant de choses que je ressens pour lui et que je voudrais exprimer mais je ne sais pas si je trouverais les mots et aussi car c'est à vous de le découvrir car j'ai peur de trop en dire.
Tout d'abord je tiens à dire qu'il est devenu un de mes chouchou, il m'a bouleversée, chamboulée et touchée en plein coeur ! Ses ressentis, sa façon d'être, son dévouement, juste lui, TOUT m'a percutée chez ce garçon tant il est brisé.

🌸 J'ai hâte de lire la suite et de continuer à suivre les frères Ross 🤗👀.
-Dark romance ⚠️⚠️+18ans
-mal être
-amour
-Culpabilité
-TW⚠️⚠️⚠️⚠️
-avoir lu les tome précédents

Voilà plusieurs semaines que j' ai fini ce livre et pourtant je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que j' ai ressenti à la lecture de cette histoire.

J avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 de cette saga et j' avais hâte de découvrir kai et sa relation avec kieran
Et la petit May a été un plus.

Et j ai été servi au delà de mes espérances, ce tome 3 est une véritable coup de coeur
Je suis resté en apnée dans ce roman d un bout à l autre
Alexia a fait un super boulot pour nous faire vivre chacune émotion , chaque tourment, chaque état psychologique de ses personnes

Il faut aller lire cette histoire. Elle est dingue……..

Merci à toi Alexia pour ta plume et ton imagination ( de tarer)
J adore 😈😈😈😈😈

P.s: si vous commandez ce roman faite une demande de mouchoirs cette auteure est machiavélique 🤣😈🤣😈🤣
De retour dans sa ville, May retombe rapidement sur Kieran, lui qui l'a fait tellement pleurer. Lui ne cherche qu'une chose : finir le jeu de la bouteille.

Entre Kai et May, un point commun : celui de vivre sa vie avec une sorte de fatalité, de voir le temps passé sans en profiter. de ne jamais être maitre de son destin meme quand ils en avaient pris le chemin.

On est pris d'affection pour Kai, celui qui semble le plus sensible. Pourtant derrière sa fragilité, il manie la manipulation et maitrise les mots.

Malgré les sévices, May tient sa promesse. Cette femme s'oublie, oublie ses blessures pour arriver à tirer le meilleur des autres. Elle préfère souffrir que faire souffrir.

Cette histoire, c'est celle de Kai, qui esseulé et déprimé, n'a jamais réussi à trouver les mots. Celle de Kieran qui derrière son pouvoir de séduction, cache un homme sensible, attachant. Celle de May qui malgré les blessures reste debout.
Chacun a ses blessures, chacun survit grâce à l'autre, mais la dépendance affective peut être nocive.

Dans cette histoire sombre, vous aurez une émotion. Cette émotion qui vous serre le ventre, qui vous touche, vous atteint. Car malgré la noirceur de leurs âmes, malgré les blessures qu'ils infligent et s'infligent, on ressent une douleur. La douleur de 2 personnes qui ne peuvent pas, qui n'arrivent pas à s'aimer. La douleur de ces 2 personnages qui ne voient que tristesse et horreur dans leur vie. Puis, vous aurez envie de les aider, les secouer à l'instar de June, de leur faire ouvrir les yeux sur ce qu'ils se refusent par fierté.

Je ne m'attendais pas à ce revirement, ses rebondissements. Sombre est l'histoire mais elle brille par son message. Celui de laisser le temps à chacun de penser ses blessures, le temps de croire en un avenir plus positif, le temps de pardonner.

L'auteure a su me mettre les larmes aux yeux. Par ses mots, par le message, par cette envie de montrer aux gens que la mort peut être courageuse, et que l'acte qui la précède reste un apaisement intérieur.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus