Critique de Turlot

⚠️ Dark romance pour public averti ⚠️

Effectivement ce tome est un peu plus dark que le précédent, mais j'ai adoré l'histoire de Jack Jack.
J'avais espoir pour Jack, qui est surement le personnage le plus psychopathe que j'ai lu jusqu'à maintenant. C'est fou comme on peut s'attacher à lui, son passé, son présent sont tellement prenant. On souffre avec lui et malgré tout on espère le sauver… est-ce possible ?
J'ai hâte de lire le tome 3 pour le savoir. Je garde espoir pour ce petit garçon qui à subit tellement de torture physique et psychologique.

Et que dire d'Oxana, je ne l'aime pas 🤣, ggrr.
Ce qu'elle m'a énervé. Elle connait la triste réalité mais vit dans son monde de bisounours. Elle est tellement naïve, du coup elle se retrouve en danger. Même si elle change au fil des pages, il faut le dire : elle n'est pas faite pour Jack. Bon, ce n'est que mon avis 🤣
J'ai hâte de découvrir ce que l'auteure leurs réserve.

Les rebondissements et les scènes étaient dingues. On pouvait très bien imaginer les scènes tellement elles sont bien décrites, (donc attention pour les âmes sensibles ce livre n'est pas fait pour vous) les pages ont défilé tellement vite. J'étais étonné d'arriver à la fin et quelle fin !!!!😱😱😱
Je ne m'attendais tellement pas à ça, surtout à ce rebondissement.