Critique de Moonshine

J'avais eu énorme, énorme coup de coeur pour Anna et le French Kiss et du coup j'étais morte d'impatience de lire Lola et le garçon d'à côté son companion book. Et si l'attente d'un an fut longue, elle valait complètement le coup. Ce deuxième roman est aussi un vrai petit bijou.

J'y ai retrouvé la douce folie, la légèreté, la douceur, la délicatesse, les émotions d'Anna et le French Kiss. Une histoire tout douce loin d'être aussi simple que ça. Des personnages attachants, tout en couleurs, qui vous feront rire, sourire et couiner. Comme je l'ai dit pour le premier, ils ont réveillé en moi l'adolescente que j'étais (bon c'était il n'y a pas hyper longtemps non plus inh… :D).

Et encore une fois, j'ai vécu le livre. J'ai eu envie de prendre certains personnages dans mes bras, de les conseiller, de leur parler, de leur ouvrir les yeux, de les étrangler, de les secouer par moment, de les frapper, mais aussi de rire avec eux, d'essuyer leurs larmes et d'être leur amie. Bref, c'est un roman qui vous embarque du début à la fin. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lola..