Critique de KarineS92

C'est l'histoire d'un footballeur du PSG, Riche, célèbre qui marque des buts à la pelle et fait passer les filles dans sa vie. Ca vous rappelle quelqu'un ??? Peut être mais dans le livre, il s'agit de Skender Murati.
A un moment de sa vie, il rencontre un jeune Massaï : Mayiani qui va aider Skender à modifier sa vie.
Quel parcours va t il suivre ??? Quels vont être les différentes étapes de ce parcours initiatique ?

Ce livre permet de faire découvrir au plus grand nombre la philosophie Massaï, de manière simple.
L'histoire nous montre qu'il suffit parfois de modifier certaines petites choses du quotidien pour améliorer sa vie et permettre de se rapprocher du bonheur.

J'ai eu un peu de mal avec le début de l'histoire, mais je suis contente d'avoir persévéré. Cependant on peut constater que l'écriture de l'histoire est un peu en recherche, ce qui n'est pas étonnant car c'est le 1er roman de l'auteur (même s'il a écrit de nombreux livres déjà).