Critique de Audeladesmots

📖 𝐼𝑙 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑑𝑢 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑉𝑖𝑒, 𝑠𝑢𝑟𝑔𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑜𝑝𝑖𝑛é𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑'𝑖𝑛𝑎𝑙𝑡é𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑜𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑞𝑢'à 𝑢𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠é 𝑡𝑟è𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑢𝑠.

✒️ Victoria et Noah sont-ils des âmes soeurs depuis toujours ?
Ils se connaissent, se reconnaissent dès le premier regard. Ils vont découvrir bon nombre de personnes (Lilly, Vicky, Adriana, Camille,…) qui vont leur donner des enseignements sur leur passé et les guider sur la route à prendre, entre amour, douleur, rebondissement, rencontre et mystère.
Ils illuminent leur entourage de leur Aura.

L'histoire est belle, l'amour qui les lie est fort. Ce roman nous conte d'une manière sensible les sentiments les plus profonds que nous pouvons éprouver.

Serge Perreault m'a permis de m'ouvrir et de questionner le côté cartésien de mon esprit. Je me suis vue dans certaine situation et me dire c'est étrange cette rencontre, comme une impression de l'avoir déjà vécu, de ressentir des émotions particulières.

Le message transmis est fort, troublant.
La plume est poétique, légère comme un souffle.

Je remercie Serge Perreault de m'avoir confié la lumière des Âmes-Soeurs.

💬 Les personnes que nous croisons sur notre chemin de vie, hasard ou destinée ?