Critique de debo_livres

Je tiens à remercier @babelio_ et @palemoneditions pour cette jolie découverte grâce aux masses critiques !

J'ai apprécié au fil de ma lecture retrouver plusieurs endroits d'Auray, Locmariaquer, Carnac, Vannes ou encore Inzinzac-Lochrist que je connais plutôt bien.

Au-delà du décor Alréen et ses alentours, nous sommes plongé dans l'enquête sur la mort "accidentelle" de Line Martel.

Dans la première partie du roman, nous suivons Lina Martel plusieurs jours avant sa mort.
Nous découvrons un trio formé par un célèbre notaire, un colonel et un prêtre. Mais quel lien relie ces trois hommes et pour quelles raisons le gendarme Louis Kerlo reçoit un mail à leur sujet ?

Ensuite, nous sommes immergés dans un camp d'entraînement de survie, où la victime effectuait un stage. Marc Renard, détective privé va mener son enquête pour découvrir les raisons qui ont mené Lina Martel a quitté ce camp en pleine nuit avant d'être mortellement renversée en voiture.

Un récit riche en personnages, qui sont présentés petit à petit au fil de la lecture, parfait pour s'y retrouver et rythmer l'enquête.
Plusieurs rebondissements nous tiennent en haleine tout du long pour découvrir le lien entre tous ces personnages.