Critique de tibwalovesstory

Ce dimanche 13 juin 2021, c'est la fête des pères en Belgique. Pour l'occasion, j'ai dévoré, en moins de temps qu'il n'en faut réellement pour le lire, les Chroniques d'un Super Papa, de Benjamin Perrier et Lavipo (illustrations), un guide pratique, entre planches BD pleines d'humour et pages de conseils concrets et avisés, pour survivre au quotidien avec ces joyeuses têtes brûlées que sont les enfants en bas âge.
Une lecture très agréable et fun, qui m'a fait penser à cette nouvelle génération de pères impliqués qui accompagnent les enfants à l'école, les divertissent, s'occupent du dîner, et sont de véritables partenaires pour les super mamans, car ils connaissent réellement leurs enfants. J'ai pensé à tous ces super papas qui inaugurent une nouvelle ère et je me dis que l'avenir est plein de promesses pour les futures familles qui ne tarderont pas à être formées. Ceci dit, bien qu'il soit encourageant et rassurant ( il y a des solutions pour chaque situation ou bêtise inventée par ces mignons petits démons), ce livre ne m'a pas convaincue de prendre le risque de sauter le pas. Je me contenterai pour ma part de rester une Super Tata.