Critique de watercolorandbooksparis

Ce livre est une pépite. le scénario est très fort et finement élaboré, les personnages sont finement profilés, on a l'impression de les connaitre.
L'ambiance générale est très poétique, esthétique, mais aussi violente et forte, nous passons du rire aux larmes, de la stupéfaction à la curiosité d'en savoir plus.
Ce livre est une véritable ode à la vie, à l'amour. La vie avec un grand V, au travers du courage et de la détermination de Violette, au travers de ses rencontres, de tous les personnages dont les vies s'entremêlent, s'entrechoquent, se croisent, se perdent puis se recroisent... dans une danse des sentiments, des drames, des chaos de la vie.
J' ai lu ce livre grâce à vous "babeliotes" et vos critiques ultra positives. J'ai eu peur du roman "feel good", du déjà vu. Pas du tout ! Ne vous fiez pas à la photo de couverture et à la quatrième de couverture qui ne sont, à mon avis, pas représentatives de ce roman qui est une véritable merveille.
J' ai l' impression que ce livre, et surtout ses personnages, m'habitent encore alors que le livre est refermé, je pense qu'il m'habitera encore très longtemps.