Critique de Mais_lis_ca

Avec un début comme celui-ci comment ne pas s'attacher à ce personnage.
Haylee a une vie très compliquée et je n'ai pu ressentir que de l'empathie et du soutien pour celle-ci. Devoir tout gérer, sans famille pour nous aider et prendre également soin de sa soeur malade est une épreuve que je ne souhaite à personne.
Mais Haylee garde quand même courage et j'ai voulut croire en elle.
Lorsqu'elle rencontre cette opportunité de « travail », elle n'a le choix que d'accepter. J'ai essayé de me mettre à sa place et j'avoue que je ne suis pas sure que j'aurais pris la même décision qu'elle...
À partir de cet instant, la lecture devient plus légère et beaucoup plus sensuel. L'auteure a bien choisit ses mots pour ne pas paraître vulgaire ou crue et j'ai adoré!
Même si je me suis doutée de qui se cachait derrière le nom de Joker, j'ai pris plaisir à découvrir en même temps que Haylee la véritable identité de son client.
À partir de cet instant commencent les montagnes russes des émotions. le stress de sa décision, l'émerveillement devant ces paysages décrits, l'angoisse face à cet événement... L'attente semble longue avant d'en voir le dénouement alors que doit ressentir Haylee??
Je referme ce livre avec émotion et le plaisir d'avoir rencontré ces personnages.