EAN : 978B08J4JTFKT
Shingfoo (08/10/2020)
4.5/5   4 notes
La vie est loin d’être rose pour Haylee.

À seulement 25 ans, elle travaille comme une forcenée pour joindre les deux bouts. Sa sœur, Joyce, est gravement malade, alors elle n’a pas le choix. Elle est la seule famille qu’il lui reste.
Pour payer ses traitements coûteux, elle se laisse tenter par un emploi pas comme les autres.
A-la-recherche-de-mes-fantasmes.com

Cette plateforme, très appréciée, est secrète et inconnue du g... >Voir plus
Que lire après NightfallVoir plus
Dans cette histoire vous allez découvrir Haylee, une jeune femme que la vie n'a pas épargné. Depuis des années elle essaie de maintenir la tête hors de l'eau, entre la mort accidentelle de ses parents, le décès de Nona sa grand-mère et la maladie de sa soeur, elle doit tant bien que mal continuer de survivre en traversant ses épreuves..

Mais quand le destin s'acharne comment ne pas sombrer ?

Un soir alors qu'elle travaille, elle croise Ariana, une belle jeune femme rousse qui lui propose un travail assez particulier. Si dans un premier temps elle refuse, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter quand sa soeur fera une rechute..

Comme souvent dans les romances c'est à ce moment là que le personnage masculin arrive et sauve sa belle en détresse, sauf que là l'auteure mets sur le chemin de la belle Haylee le mystérieux Joker et même si rien n'est gagné pour lui, il va tout de même s'accrocher à elle et lui faire éprouver des choses qu'elle se refusait ..
S'ensuivra ensuite une histoire absolument délicieuse avant que l'auteure encore une fois décide de nous porter le coup de grâce ..

Comment aimer quand la peur de voir les autres disparaître nous hante chaque jour ?

Cette romance a été écrite avec le coeur, c'est touchant, poignant et addictif !!
J'ai beaucoup aimé cette histoire même si j'avoue que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure à chaque épreuve !! ( la scène de l'ascenseur d'ailleurs on en parle ? 🌶🌶🌶🌶 )
& parlons de cette épilogue de malade 😍 une fin comme je les aime !!

La seule petite chose que je pourrais reprocher c'est que j'aurais aimé savoir ce que Ariana devenait, mais ce n'est qu'un détail comparé à tout ce que ce livre renferme.
Avec un début comme celui-ci comment ne pas s'attacher à ce personnage.
Haylee a une vie très compliquée et je n'ai pu ressentir que de l'empathie et du soutien pour celle-ci. Devoir tout gérer, sans famille pour nous aider et prendre également soin de sa soeur malade est une épreuve que je ne souhaite à personne.
Mais Haylee garde quand même courage et j'ai voulut croire en elle.
Lorsqu'elle rencontre cette opportunité de « travail », elle n'a le choix que d'accepter. J'ai essayé de me mettre à sa place et j'avoue que je ne suis pas sure que j'aurais pris la même décision qu'elle...
À partir de cet instant, la lecture devient plus légère et beaucoup plus sensuel. L'auteure a bien choisit ses mots pour ne pas paraître vulgaire ou crue et j'ai adoré!
Même si je me suis doutée de qui se cachait derrière le nom de Joker, j'ai pris plaisir à découvrir en même temps que Haylee la véritable identité de son client.
À partir de cet instant commencent les montagnes russes des émotions. le stress de sa décision, l'émerveillement devant ces paysages décrits, l'angoisse face à cet événement... L'attente semble longue avant d'en voir le dénouement alors que doit ressentir Haylee??
Je referme ce livre avec émotion et le plaisir d'avoir rencontré ces personnages.
J'ai passé un excellent moment et adoré ma lecture ! J'ai littéralement dévoré ce roman

On découvre des personnages attachants

Haylee est une jeune femme formidable qui se dévoue corps et âme pour sa petite soeur elle est forte et vraiment prête à tout.

J'ai beaucoup apprécié le personnage masculin (je ne dévoile pas son prénom au risque de spoiler) il est dans un premier temps mystérieux, mais lui aussi réellement prêt à tout par amour.

Une lecture addictive, prenante qui se dévore !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et captivante !