Critique de le_monde_de_faf

🌸 Enfin je retrouve April et Toxic pour ce tome final, je remercie Morgane et Shingfoo pour cette lecture. Vu la fin du tome 2 (oui Morgane tu es une auteure sadique 😅😍 et oui je me répète 🤣) j'avais trop hâte… et je suis trop contente de lire ce dernier volet 😊🤩

🌸 April se forge un caractère et je suis ravie de voir qu'elle s'affirme enfin face à Toxic, elle sait désormais ce qu'elle veut et elle va se battre pour l'obtenir !! J'adore la femme qu'elle est devenue !!

🌸 Toxic apparaît sous un nouveau jour, il assume enfin ses sentiments et ne veut plus les cacher, ce changement est une très bonne surprise, il veut April dans sa vie c'est enfin une certitude pour lui ! Mais Toxic reste Toxic, avec ses maladresses et son impulsivité… il y aura donc quelques ratés, son désir de vengeance n'a pas non plus disparu et bien évidemment leur route sera parsemée d'embûches !!!

🌸 Un tome remplis d'émotions et de surprises, Morgane joue avec nos nerfs et a réussi à me surprendre totalement, je ne m'attendais pas du tout à cela ! C'est touchant et vraiment prenant, le suspens nous prend et je crois que j'ai respiré normalement qu'au mot fin 😅 tellement c'est captivant !!!

🌸Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce dernier tome, et l'intégralité de cette histoire, bon j'avoues si vous n'avez pas tous les tomes sous la main, votre patience sera mise à rude épreuve mais ça vaut le coup, c'est évident Une mention spéciale pour les chapitres bonus à la fin, j'ai adoré ce petit plus, Merci Morgane pour cette superbe idée et attention pour les lecteurs 😍je les quitte à regret et je vous conseille fortement de partir à leur rencontre et moi je ne suis pas contre un spin-off sur Kelly et Spike

Lien : https://www.instagram.com/p/..