Toxic biker tome 3 sur 3
Shingfoo (14/07/2022)
4.32/5   11 notes
Pouvons-nous être plus forts que nos démons ?
La peur tétanise April. Elle a fui pour se protéger et éloigner le danger du seul homme qu’elle aime. Leur tortionnaire a été clair : elle est le poison qui peut faire sombrer sa vie…
April a fait un choix difficile et le retour à sa solitude est abrupt. Son monde n’existe plus. L’angoisse la ronge… mais elle doit trouver la force d’avancer.
Toxic est prêt à tout pour la retrouver et lui prouver qu... >Voir plus
Que lire après Toxic Biker, tome 3 : Choose usVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
~ Voilà c'est le dernier tome qui conclut cette saga, un tome riche en rebondissements, qui vous amène au dénouement final sans vous laisser une minute de répit. le danger rôde de plus en plus, il s'approche près à se déchaîner et tout briser sur son passage. Mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout, que l'on déplacerait des montagnes pour l'être aimé ?
~ April va devoir faire preuve de force et de patience face aux épreuves qui l'attendent, mais contre toute attente elle aura l'aide de son père. Elle réussira à imposer ses décisions et ainsi elle prouvera à tous, que la nouvelle April ne se laissera plus jamais dicter sa vie.
Le courage insufflé par sa détermination est admirable et lui donnera la force d'accomplir et d'accepter cette nouvelle vie qu'elle se choisit.
~ Tox doit faire face à cet ennemis de l'ombre qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues pour faire de sa vie un enfer. Il est si proche de sa vengeance qu'il va devoir être sur tout les fronts en même temps pour protéger tout le monde. Mais justement à trop vouloir tout faire il risque de prendre de mauvaises décisions qui pourrait bien gâcher sa vie. Dans ce tome il va évoluer et deviendra une personne meilleur, qui vivra pour lui, pour son avenir, pour son bonheur, et plus pour sa vengeance.
~ Une romance qui sera mis en périls a de nombreuses reprises, certaines dûs à cette ennemis mais pas que. de nombreux rebondissements ponctuent le récit et nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Une saga à découvrir pour faire la connaissance du beau Toxic et de la charmante April.
Cette saga je ne l'ai malheureusement pas trop aimé. Donc avant tout je rappelle que chacun a ses goûts, un roman que je n'ai pas aimé peut être un coup de coeur pour vous et inversement. Et aussi je ne cherche pas à dénigrer le travail de l'autrice qui a dû passer beaucoup de temps à écrire cette trilogie, je veux juste être sincère sur mon ressentis durant ma lecture. du coup je vais commencer ma critique par le négatif pour tout de même terminer par une note positive !

Du coup, j'ai trouvé Tox beaucoup trop possessif, impulsif, tout dans son attitude, ses actes m'énervait. Il voulait contrôler les relations à la fois de April et de sa soeur. Pour le cout son surnom Toxic était bien trouvé, il l'était. Ce n'est que dans le dernier tome vers la fin, face aux erreurs qu'il avait faites que j'ai commencé à enfin l'apprécier. April elle dans le premier tome m'agaçait au plus haut point, je la trouvais trop passive j'attendais tout du long qu'elle se révèle et finisse par devenir elle-même. C'est dans le second tome qu'elle a commencé à se révéler, devenir plus forte et que j'ai commencé à l'apprécier. Et pour finir la petite pépite du livre je trouve que c'est Kelly. C'est une jeune femme qui a vécu des choses difficile et qui se relève face à l'adversité, elle a ses forces comme ses faiblesses, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à s'imposer. J'ai été surprise et heureuse de retrouver à plusieurs reprises son point de vue. C'est vraiment un personnage que j'ai aimé. de plus, même si l'histoire ne m'a pas vraiment emportée j'ai apprécié la plume de l'auteure.
Attention, gros coup de coeur ❤ !

April va s'affirmer davantage face à Toxic et reprendre en main sa vie. À présent, elle sait ce qu'elle veut et fera tout ce qu'il est possible de faire pour l'obtenir. Elle est même prête à souffrir.

Toxic va se montrer sous un nouveau jour puisqu'il va admettre ses sentiments et surtout oser les avouer. Il est déterminé à faire sa vie avec April. Sans elle, il est incapable de vivre. Pourtant, à de nombreuses reprises, il la blessera avec des paroles malheureuses, d'autant que les choses vont un peu se compliquer entre eux. Toxic est toujours en proie à son désir de vengeance. Il va s'employer à chercher et à trouver la menace qui pèse sur lui, sa soeur et le MC. Tant que cette menace ne sera pas éliminer, rien ne sera possible.

Après la fin du tome 2, je ne savais pas à quoi m'attendre et l'auteure a su totalement me surprendre. Ce tome est davantage tourné vers l'émotion. L'auteure m'a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Certains passages sont hyper touchants et je n'ai pas pu retenir mes larmes. le suspens est présent du début à la fin et les rebondissements m'ont tenu en haleine jusqu'au dénouement. La plume de l'auteure, littéralement addictive, rend la lecture fluide. On n'a qu'une envie : tourner la page pour découvrir la suite de l'histoire.

L'auteure offre un cadeau au lecteur : 3 chapitres bonus qui permettent de donner une fin à cette magnifique histoire. C'est avec 1 000 regrets que je quitte April, Toxic et le MC.

Je vous conseille la lecture de cette fabuleuse trilogie !
Cette trilogie fait partie de celles que l'on ne voudrait jamais voir se terminer, mais comme dit le dicton, toutes les bonnes choses ont une fin ..

Alors êtes-vous prête pour un dernier Roadtrip ?

Dans cette partie finale, le personnage d'April va se rebeller, nous dévoilant une héroïne certes amoureuse mais avec un besoin d'indépendance pour pouvoir faire ses propres choix et mener ses propres combats !

Quant à Tox' nous allons découvrir une partie de lui qu'il avait bien trop profondément enfoui, si le départ d'April va remettre beaucoup de choses en question elle va également le mettre face à des responsabilités qu'il n'avait jusque là pas envisagé ..

« L'amour envers & contre tout »

Du côté de la romance, le couple qui a déjà été mis à rude épreuve va une nouvelle fois voir l'étau se resserrer autour d'eux, le danger et la menace seront certes toujours présents mais pas que …

« Un tome surprenant & haletant »

Si ce dernier opus clôture excellemment cette saga c'est avant tout grâce à l'auteure qui a mis dans ce dernier volet toute son âme, nous emportant au fil des chapitres dans un tourbillon rempli d'émotions d'amour & d'espoir.

Un énorme coup de coeur.
Je referme cette trilogie avec beaucoup de regret, j'ai adoré découvrir ces trois magnifiques romans et retrouver les personnages à chaque nouveau tome.
Ce dernier tome est un gros coup de coeur, comme les précédents.
Il ne fait pas d'exception bien au contraire, la couverture est toujours aussi belle et le résumé me donnait tellement envie de me replonger le plus vite possible dans ce roman.
Quand je l'ai eu entre mains, je n'ai pas entendu plus longtemps avant de le commencer tellement la fin du tome 2 m'a laissé sur ma faim.
J'étais plus qu'impatiente de retrouver Arpil et Toxic et de savoir ce qui allait leur arriver dans ce dernier opus.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement, une fois plongée dans ma lecture je n'ai plus vu les pages défiler ni même le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire et les personnages.
La plume de l'auteure a été un véritable coup de coeur dans cette trilogie.
Je l'ai apprécié dès le début et à chaque nouveau tome, j'étais ravie de la retrouver.
À chaque fois, je me replonger dans son univers avec plaisir.
Sa plume est aussi fluide que légère, intense qu'émouvante et si addictive.
Chaque mot est prenant et nous captive du début à la fin.
C'est avec certitude que je relirai cette trilogie et qu'elle rejoindra ma bibliothèque le plus vite possible.

Nous retrouvons April, malheureuse depuis qu'elle a fui pour se protéger.
Dans ce dernier tome, nous découvrons une April plus indépendante, qui va faire ses propres choix.
Tox lui va devoir faire face au départ d'April, un départ qui va le remettre en question et lui faire comprendre ce qu'il ressent réellement pour cette dernière.
Leur couple sera mis à rude épreuve tout au long de ce roman, il y aura des hauts mais aussi des bas.
Mais comme on dit, l'amour triomphe toujours...
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et je ne serais pas contre un spin-off de Kelly et Spike.
Les rebondissements s'enchaînent, les émotions s'en mêlent, bref cette histoire clôture magnifiquement cette trilogie.

Entre surprises, sentiments et vengeance, je vous recommande cette sublime trilogie.
Merci à l'auteure pour ces romans 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..