Critique de lesloisirsdevaness

Je suis embêtée...
Mitigée par cette lecture dont j'attendais tant. le concept m'a plu. Les mémoires akashiques, les vies antérieures. Ca me parle. Mais...
La préface nous annonce la possibilité d'une lecture sur plusieurs niveaux. Une romance combinée à une aventure, une histoire relatant des faits scientifiques, par-delà le temps et l'espace et une réflexion sur le futur de l'humanité.
Certaines parties étaient un peu techniques, me perdant légèrement. D'autres parties, notamment concernant la romance, étaient bien trop intimes, et je n'arrivais pas à en comprendre la pertinence ici. L'aventure aurait pu être sympa mais je l'ai trouvé "too much". Tout s'accélérait d'un coup alors que c'était plutôt lent juste avant. J'en garde une impression d'irrégularité qui m'a un peu cassé le rythme de lecture.
La réflexion sur le futur, quant à elle, était vraiment bien. Une réflexion pertinente qui ne peut laisser indifférent. Cela ne reste bien entendu que mon avis, mes ressentis, je n'ai été touchée que par une partie du livre.