AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

J'aime beaucoup Devney Perry et elle m'a fait passer un très bon moment avec cette seconde chance dans une petite communauté soudée.

Gigi est infirmière, en sympathisant avec un patient quelques années auparavant, elle ne pensait pas que ce dernier lui lèguerait une maison et surtout l'occasion d'avoir un nouveau départ dans la vie pour sa petite fille et elle.

L'arrivée va plus que bien se dérouler, la maison et le terrain sont sublimes et parfait pour que Roe et Gigi s'épanouissent. Son nouveau travail à l'hôpital local est aussi intéressant et ses collègues dont Maisie très accueillants. Seule ombre au tableau, le shérif qui bien sublime à regarder semble être un sale type avec elle.

Ben, le patient et ami avait de grand plan pour Jess le shériff et Gigi, l'infirmière. Il faudra cependant un peu de temps à nos héros pour s'en rendre compte. de plus, cette petite ville tranquille du Montana se retrouve avec des vols, des cambriolage et de la drogue, ce qui accaparera fortement notre personnage masculin.

Gigi a peur, elle est seule pour élever sa petite fille et n'accorde plus sa confiance depuis le fiasco avec la géniteur de Roe. Elle a tendance à se mettre des oeillères et pense s'épargner des souffrances à nouveau. Jess n'est clairement pas habitué à avoir une relation stable et il est plus dans l'optique de donner des ordres et qu'on les respecte. Il y a entre eux le problème récurrent de la communication et leur romance est assez prévisible mais c'est un duo attachant et j'ai passé un bon moment avec eux.

Une lecture détente, pleine de bons sentiments. C'est mignon et ça permet de se détendre.

Ça ne renouvellement pas le genre mais c'est une romance toute douce qui fait du bien au moral et la plume de Devney Perry est toujours un pur régal.


Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}